Sélectionner une page

Le rendez-vous des grands groupes et des start-ups du 15 au 17 juin prochain

Positionné comme le rv des Games Changers, Viva Technology Start-ups connect se déroulera à Paris du 15 au 17 juin 2017.

 

Créé par les groupes Publicis et les Echos, Viva Tech compte désormais parmi les rendez-vous incontournables de la scène digitale en offrant notamment la possibilité de se faire rencontrer et challenger start-ups et grandes entreprises autour de l’innovation dans une logique collaborative.
Au programme cette année, outre la tenue de plus de 100 concours en mode Problem Solving, le salon propose de nombreuses activités ainsi que des conférences avec des speakers comme les CEOs d’Alibaba, Zappos, PayPal, Cisco, General Electric, Engie, AOL, IBM Watson… et la présence de 20 des plus fameuses « Licornes ».

Quelques chiffres au sujet de sa dernière édition : 5 000 start-ups , 6 000 PDG , 250 investisseurs et 45 000 visiteurs venus de 106 pays.

Les Décideurs du Digital sont fiers d’être partenaires de cet événement auxquels leurs membres sont invités à profiter d’un code de réduction spécial  de -60% :

S’inscrire : http://viva2017.org pour profiter des tarifs Early bird avec le code spécial Décideurs du Digital

Découvrirhttps://vivatechnology.com/Vivatech-Presskit.pdf

Revoir: un échantillon des moments forts de la dernière édition…

Share This

Share this post with your friends!